top of page
Titulaires

TEPUDU    #37

 

Joueur talentueux mais rattrapé très tôt par la débauche, sa carrière s'est vu échouée devant un bar. Malgré tout ça il continue à se battre, et a deux semaines pour montrer aux télés du monde entier qu'il a le toujours le niveau.


Spécialité : Créer des brèches dans les défenses adverses

PIKAFIST    #51

 

Joueur de deuxième division augmentant son niveau au fil des jours, son assiduité à l'entrainement lui a permis d'intégrer une la plus belle Ã©quipe du championnat : the SuperBalls. Malgré son niveau il a vite pris coutume d'arriver saoul à l'entrainement.


Spécialité : Mettre des poings à chaque match

HYPNODICK   #Ï€

 

Joueur ayant un niveau incroyable, mais celui ci s'est retrouvé coincé par un amour pour sa bite qui s'avère être incontrôlable.


Spécialité : Charmeur de Boa à mis-temps

CASTROR   #911

 

Comme son nom l'indique, à chaque coup d'envoi, ce joueur a une facheuse tendance a broyer les testicules de ses adversaires, de type listeux par exemple. Ces écarts au règlement ont toujours été inapperçus ce qui lui a permis d'intégrer les Superballs.


Spécialité : Croquer des boules jaunes ou roses

GANG & BANG   #6  #9

 

Ces deux joueurs sont les plus anciens de l'équipe mais brillent par leurs absences aux entrainements, malgré tout ils restent surmotivés quand les semaines de matchs arrivent. Une paire comme on en voit rarement qui est au sommet de son art pendant les semaines à venir.


Spécialité : Entrainement au traque nard

THE PENETRATOR   #93/4

 

The penetrator, recrue major des Superballs. De par sa taille et son ambition, the Penetrator reste celui qui est le plus à même pénétrer les endroits gardés. Que l'on parle pour les listeux ou pourisseurs, the Penetrator est une personne à craindre.


Spécialité : Cassage de stand à cadeaux

KIRICOACH   #00

 

Coach de cette mewveilleuse équipe, elle pewmet la cohésion du gwoupe, tout dwoit venu d'une twibu d'Afwique elle a appwit le football en jouant avec une noa de coco. En awwivant dans l'équipe, elle s'est directement imposée en montwant ses « supew »balls dans les vestiaiwes.


Spécialité : Le T-shirt mouillé

bottom of page